[Dcmlib] Problem JPEG

Mathieu Malaterre mathieu.malaterre at kitware.com
Mon Nov 22 17:32:12 CET 2004

> Pas de probleme, tu fais ce que tu veux ! Mais est-ce que ca veut dire que
> jdatasrc va devoir parser et reconnaitre les champs dicom ? si c'est le
> cas c'est pas terrible car la librairie jpeg doit rester aussi
> independante que possible du format dicom. Enfin a mon avis !

Tout a fait. Mon idee (sans aucune preuve), c'est de placer la lecture
dans gdcmJPEGFragment (pour avoir acces aux offset + legnth). Et
gdcmJPEGFragment devrait avoir un notion d 'initialize', pour n'appeler
qu'une fois jpeg_read_header (un truc du genre). Les autres appels pour
decompresser le flux jpeg, sauront que l'entete jpeg a deja ete lu...

J'espere avoir ete a peu pres clair,