[Dcmlib] jpeg lib

Mathieu Malaterre mathieu.malaterre at kitware.com
Mon Oct 4 16:45:42 CEST 2004

Salut,

	Pour ceux qui ont regarder les logs ce WE, j'ai essayer de simplifier
la lib jpeg (ijg). Les warnings sont aussi fixes.

	Les prochaines etapes vont etre:

- renommer libjpeg8 -> libjpeg (sur le serveur pour garder l'historique)
- configurer les sources pour que cmake creer un repertoire libjpeg8 et
libjpeg12 dans le binary tree et ensuite compiler comme avant (ou presque).

	J'ai ajouter des fichiers 'gdcm_mangle', ca permet a partir des meme
sources jpeg de creer des lib jpeg avec des espaces de nom differents
(voir fichier gdcm_manle8bits.h pour plus de detail), comme ca pas
d'erreur entre lib jpeg 8 et 12 ... et surtout impossible d'utiliser la
lib jpeg du systeme par inattention.

	La derniere etapes sera d'ajouter une option cmake pour que
l'utilisateur puisse specifier ou se trouve les sources jpeg (pratique
pour ITK vu que jpeg y est deja...).

Voila voila