[Dcmlib] unification libjpeg... finis !

Mathieu Malaterre mathieu.malaterre at kitware.com
Thu Oct 7 06:36:54 CEST 2004

Ca a été légèrement + difficile que je pensais mais ca dois etre bon pour tout le monde. J'ai verifier pour:
- Visual 6 Debug/Release
- cygwin (avec LP patch)
- Linux shared/static

Il y'a juste deux include pas tres propre dans gdcmJpeg / gdcmJpeg12 vu que je specifie un full path jusqu'a mon header jpeg... Enfin bon ca marche a partir de la je peux toujours faire des simplification cosmetologique.

Au passage est-ce que je peux renommer gdcmJpeg.cxx/h en gdcmJpeg8.cxx/h c'est pour etre consistent(*)

J'ai pas repondu pour le wrapping python, mais moi aussi je m'y attaque cette semaine. Le namespace gdcm ca sera qu'apres le wrapping python + setup.py.

Alors pas de feedback sur les problemes big endian ?
Sinon makedicomDir casse sur mon build cygwin, si quelqu'un a des suggestions. A mon avis ca dois etre une manip de fichier qui ne marche pas sous windobe. J'ai cru voir des '.' pour le repertoire courant et des trucs comme ca. Je sais pas bien si windobe supporte ca... a suivre

Voila voila,
Mathieu

(*) J'adore ce mot, ca marche meme en anglais :)