[Dcmlib] Feedback

Emmanuel Olart eolart at theralys.com
Thu Oct 7 09:44:53 CEST 2004

Bien sur qu'il ne faut wrapper que l'API, mais celle ci devient conséquente
:)

Et je pointais surtout le fait qu'on a deux constructeurs différents pour
gdcmHeader et gdcmFile et que python ne pourra en utiliser qu'un seul.
Il vaut mieux wrapper le plus générique en général, donc le constructeur par
défaut je pense.