[Dcmlib] python build & install

Mathieu Malaterre mathieu.malaterre at kitware.com
Mon Oct 11 05:12:16 CEST 2004

> Il suffit de faire en sorte que lorsque WRAP_PYTHON est sur on, le make
> install appelle le python setup.py install non? Ca parait donc assez simple
> a ajouter et ca eviterai en effet une manip supplémentaire

J'ai penser a des cas tordus. Par ex je fais mes install des logiciel douteux dans ~/local donc par definition j'ai droit d'ecriture. Tandis que setup.py fais les choses bien (?) et installe dsn /usr/lib/python.2.x . Ca veut dire dans mon cas qu'il faut que j'execute en sudo power ... les paranos vont pas aimer.

Aussi pour le moment je pars du principe que l'utilisateur sait ce qu'il fait qd il installe. S'il installe tout dans /opt et que LD_LIBRARY_PATH ne pointe pas dessus, alors python va se casser les dents au moment du 'import gdcm'

Voila voila c'est tordu, mais je connais des parano qui refuse les 'make install' en mode root (genre le Makefile commence par 'rm -rf /' )