[Dcmlib] const correctness...

Mathieu Malaterre mathieu.malaterre at kitware.com
Wed Oct 13 22:12:33 CEST 2004

Salut,

	Luis a qlq problemes des qu'il veut etre 'const correct'. J'aimerais
donc (a partir de demain) revoir pas mal des accesseurs des classes pour
qu'il deviennent plus 'const correct'.

	Si ca pose un probleme a quelqu'un, me le signaler vite...

	Sinon ce soir je merge les changements de la lib ijg pour supported le
lossless jpeg. Ca sera plus robuste et c'est le choix pris par dcmtk (il
n'utilise pas cornwell). Donc Cornwell voit ces derniers jours ou presque.

Voila,
Mathieu

Ps: en gros un accesseur ne modifie pas les membres donc ca devrait etre
en theorie:

string const & Get(bla) const;

C'est obligatoire des que l'on utilise un const_iterator sur un ensemble
de classe gdcmHeader par ex, sinon le compilo va refuser l'acces aux
membres.