[Dcmlib] PHILIPS_Gyroscan-12-MONO2-Jpeg_Lossless.dcm

Mathieu Malaterre mathieu.malaterre at kitware.com
Fri Oct 15 16:40:15 CEST 2004

Eric Boix wrote:
> 	Salut,

> OOOpps. C,a veut dire que la test suite actuelle est aveugle
> par rapport a cette image ! (et comme le Test ShowDicom n'affiche toujours
> rien sur ma becanne, je suis aussi aveugle).
> Diante, j'espere ne rien avoir casse' avec mes patch sur gdcmPixelConvert.

Le probleme de la test suite c'est quelle creer l'image donc si tu lis
une image ou tous les pixels sont noirs, tu relira bien une image ou
tout les pixels sont noirs. J'ai toujours a faire un ShowDicom en
offsreen...

Matt
Ps: Je pense pas que tes patchs sur gdcmPixelConvert affecte quoi que ce
soit, moi j'ai du 100% (ca faisait d'ailleurs longtemps)...