[Dcmlib] PHILIPS_Gyroscan-12-MONO2-Jpeg_Lossless.dcm

Jean-Pierre Roux jpr at creatis.insa-lyon.fr
Fri Oct 15 17:51:55 CEST 2004

Mathieu Malaterre wrote:

> Salut JP,
>
> Est-ce que tu peux en plus:
> - Est-ce que ces images sont lisibles avec une version antierieure de
> gdcm ?
> - Avec libido ?
> - autres ?

Bon, on va dire que c'est les 'compresseurs' de D. Clunie qui ne
marchent pas ...

Les JPEG, LL ou LY petent également avec l'ancienne version (pas de la
même manière, mais ils petent ... - decodage partiel de l'image et/ou
message d'erreur venant des profondeurs de ijg, et/ou Seg Fault -)
Les RLE sont affichées comme un tableau 3x3 d'images ... 3 fois trop
petites (on dirait du RGB lu de travers), dans les 2 cas de la meme maniere.

J'ai une vieille version de e-film, sur un vieux PC. Et ca pete Windows !

Voila ...
JPRx