[Dcmlib] fstream update

Eric Boix Eric.Boix at creatis.insa-lyon.fr
Wed Oct 20 23:52:25 CEST 2004

	Salut Mathieu,

Quoting Mathieu Malaterre <mathieu.malaterre at kitware.com>:
>    Bon j'ai un bon morceau de patch en cours:
> http://www.creatis.insa-lyon.fr/~malaterre/gdcm/fstream.patch
Diantre, en faisant un lincvs apres application du patch, je m'aperc,ois
qu'il reste encore pas mal de choses pas clean... meme apres le
remove de src/gdcmParsePixels.cxx qui faisait 10% du patch a lui seul.

> Tout ca pour dire que j'espere d'ici la fin de la semain le merger dans le
> CVS head de gdcm, si ca vous va (et si ca marche).
Pas de lezard pour moi. C,a va alleger le TODO d'un morceau pas drole !

> - Des que ca marche je ferais du nettoyage au coup par coup pour utiliser
> les operateurs >> ou << selon le cas, ca devrait etre plus presentable.
J'avais documente' une ch'tite page pour les binary IO avec iostream:
tu trouveras cela a
  http://www.angelfire.com/country/aldev0/cpphowto/cpp_BinaryFileIO.html
si cela peut aider ? (a la relecture je pense que ta reference est
bien meilleure, mais bon)

> Voila est-ce que vous avez des patchs en attente, parce que ca va faire
> des gros conflits -je suppose-. Donc avant que je casse tout, dite moi
> a quel moment je peux tenter.
Je suis off pour 9 jours a partir de vendredi 20. Cela peut-il attendre
ces deux jours ? [ a priori il ne devrait pas y avoir de collision avec
toi et tu peux donc te lacher si tu te sens mur ! ].

	Eric.