[Dcmlib] GDCM update

Mathieu Malaterre mathieu.malaterre at kitware.com
Thu Oct 28 00:37:41 CEST 2004

Salut,

	Certain ont du voir passer mes mails precedents. La premiere etape
d'integration de gdcm dans ITK devrait etre fais courant de la semaine
(patch de la lib jpeg).

	Sinon dans mes modifs recentes:
- Extermination de tout leaks potentiels dans gdcmDict. Tout est fais
par reference, en theorie on devrait deja etre un soupcon plus rapide,
vu qu'il n'y a plus de mini 'new'. On devrait pouvoir sauver aussi
quelque operation en utilisant 'reserve' sur la map et remplir
directement la map lors de la lecture du fichier sans passer par un
element temporaire sur la pile...

- Dans l'API de gdcmDict on a d'un cote:

1. RemoveEntry ( string ) / RemoveEntry( uint16, uint16 )

MAIS

2. GetDictEntryByName / GetDictEntryByNumber

Est-ce qu'il y une raison ? Je soupconne sans doute un probleme avec
swig ... Je prefere bien sur l'approche 1, si on a droit a la surcharge
en c++ autant en profiter.