[Dcmlib] gdcm branche suite et fin

Mathieu Malaterre mathieu.malaterre at kitware.com
Thu Sep 2 04:31:41 CEST 2004

Salut,

   Bon ben voila pas de regret gdcm est branchée, je (re)demande a Luis mais gdcm devrait pas tarder a apparaitre dans ITK. Les copyright sont evidement intoucher, et je ferais sans doute une annonce publique (itk ML) des que les compilations/tests seront prets...

    J'ai adapter les noms CVS a ceux deja existants:
Pour le nom du tag: Version0_5_bp
Pour le nom de la branche: Version0_5

  Les commits sur la branche 0.5 sont uniquement pour *fixer* des problemes (compilation, tests casses sur certaines plateformes). Il est fortement deconseille d'ajouter des nouveautees sur cette branche, merci.

   Sinon le site de clunie reference gdcm:
http://www.dclunie.com/medical-image-faq/html/part8.html

A bientot pour de nouvelles aventures,