[Dcmlib] TestCopyDicom

Jean-Pierre Roux Jean-Pierre.Roux at creatis.insa-lyon.fr
Thu Sep 2 11:19:42 CEST 2004

> Salut,
>
>    Je viens de rajouter un test pour verifier que la creation d'une image
> DICOM from scratch est bien possible. J'ai beau verifier je comprends
> pas ce qui ne va pas (et puis il est tard). Est-ce que quelqu'un
> pourrait jeter un oeil et me dire ce qui ne va pas ?

Ce qui ne va pas, c'est le manque de sommmeil ;-)
Tu te positionnes sur le Public Dictionary (celui de DICOM, avec ses
quelques 2000 entrees), au lieu de te positionner sur la HTable du Header.
Bon, d'accord, il n'y a pas d'accesseur pour se positioner sur la HTable
du Header, mais ca n'est pas une raison ...
En fait, on n'en n'avait pas mis, en considerant que le mode de stockage
de l'entete *ne regardait pas* l'utilisateur.
Et ca ete une bonne idee, car on est passe d'une Map, a une Multi Map,
puis a une liste, et maintenant une structure arborescente (avec une Map
au niveau Zero, et des listes chainees aux niveaux inferieurs pour gerer
les Sequences proprement).

Je rajoute un accesseur, et je modifie ton module.
(on pourra toujours, plus tard, supprimer l'accesseur, et jetter ton
module si la manip est consideree comme choquante ...)

JPRx