[Dcmlib] branche

Mathieu Malaterre mathieu.malaterre at kitware.com
Thu Sep 2 17:50:15 CEST 2004

Jean-Pierre Roux wrote:

> Je n'ai pas capte l'interet ce faire une nouvelle branche *en ce moment*.
> Il n'y a pas de modif majeure de prevue dans l'immediat.
> On peut en faire une, on travaillera sur la plus recente (pour les
> ameliorations), et la 'vieille' sera une branche morte, non?

Maintenant tu es libre de faire tout ce que tu veux -ou presque- sur le
CVS HEAD. Moi je vais mettre gdcm 0.5.0 dans ITK, et je modifierais la
branche des que j'aurais des problemes de compilation ou des bugs fix.

Si la branche CVS HEAD ne bouge pas trop, je pourrais normalement
appliquer les meme patches. La branche 0.5 est morte dans le sens ou
aucune nouveaute ne devra y etre apportee.

Mathieu
Ps: Je le fais suffisament tot pour que gdcm soit considerer comme
stable pour ITK 1.8. A titre de comparaison vtkDICOMImageReader a ete
introduit en mai 2003 dans le CVS HEAD, et a ete enfin disponible dans
VTK 4.4 en dec 2003. 8 mois on ete juge necessaire pour stabiliser le
bidule.