[Dcmlib] Voodoo dance

Mathieu Malaterre mathieu.malaterre at kitware.com
Fri Sep 3 18:20:12 CEST 2004

Salut,

	J'avais jamais fais gaffe, mais visiblement maintenant un gdcmHeader
contient l'image data, non ? C'est pas un probleme pour l'utilisation
memoire. Ou bien me trompes-je.

	J'ai voulu faire un simple exemple, lecture d'un (et un seul)
gdcmHeader. Puis j'ai essayer d'ecrire deux images differentes (je
genere une image blanche et une noire). Il m'a fallu bidouiller le
gdcmFile pour que ca marche:

gdcmHeader *commonHeader = ...

gdcmFile *file = ...

void *buffer;
fill(buffer, "black" );

file->GetImageData();
file->SetImageData(buffer, numberOfBytes );
file->WriteDcmExplVR( fileName );

fill(buffer, "white" );

file->GetImageData();
commonHeader->SetEntryVoidAreaByNumber( (void*)buffer,
	commonHeader->GetGrPixel(), commonHeader->GetNumPixel());
file->SetImageData(buffer, numberOfBytes );
file->WriteDcmExplVR( fileName );

Est-ce que je manque vraiment de sommeil cette fois ou pas ?