[Dcmlib] Test Log zion.kitware -- GDCM-Linux-g++-3.3 -- Friday, September 10 2004

Eric Boix Eric.Boix at creatis.insa-lyon.fr
Sun Sep 12 18:36:02 CEST 2004

Quoting Mathieu Malaterre <mathieu.malaterre at kitware.com>:
> Bon je crois qu'il est temps de faire un peu de menage:

Ouaip, pas tres bon tout c,a. Quelques commentaires:
- TestChangeHeader dans l'etat actuel du code ne peut QUE "failer" !
  Extrait :
   if (argc < 3)
   {
      std::cerr << "usage :" << std::endl <<
      argv[0] << " FileForHeader FileForPixels" << std::endl;
      return 1;
   }
 et donc il attend des arguments...que ne lui passe pas ctest.

- TestReadWriteReadCompare
  Sous g++ (GCC) 3.3.2 20031022 (Red Hat Linux 3.3.2-1), c,a passe droit
  devant ! C'est une histoire de version de g++ (3.3.2 versus 3.3.3) ???

- TestCopyDicom SEGFAULTS pour moi. On regarde...

- ShowDicom a toujours faile' sur ma becane a cause de pb VTK + X pour
  ma distro.

- TestAllReadCompareDicom: vu le message d'erreur
    The reference baseline directory
      /home/ibanez/data/gdcmData/BaselineDicom/
   couldn't be opened.
  et que BaselineDicom est bien dans gdcmData/CVS/Entries, je dirais
  qu'il te manque un cvs update sur gdcmData.

De fac,on generale, je pense qu'un vaste menage s'impose, et en particulier
qu'il faut creer une nouvelle classe gdcmPixelData (nous en avons
longuement parle' avec JPR, qui devrait bientot passer a l'acte) qui
regrouperait toutes les donne'es temporaires lie'es a l'interpretation
des donne'es pixels..

Frog.