[Dcmlib] Re: CREATIS CVS: gdcm jpr

Eric Boix Eric.Boix at creatis.insa-lyon.fr
Fri Sep 24 14:24:22 CEST 2004

	Jean-Pierre,

Quoting Creatis CVS User <creatiscvs at creatis.insa-lyon.fr>:
> Modified files:
> 	src            : gdcmDocEntry.cxx
>
> Log message:
> Print() displays old key instead of new in order to make PrintHeader human readable again

Je suis pas du tout d'accord avec cette modif:

 1/ sur la forme tu respectes pas le coding style:
    - plusieurs variables declarees sur un ligne
    - variable de type char[] a la C au lieu de string
    - variable dont le nom c'est pas porteur de semantique.
   Bref des lignes du genre que tu commites
     char st[20],st2[10];
   sont clairement a proscrire.

Jean-Pierre il va vraiment falloir que tu changes tes habitudes !!!!

 2/ sur le fond:
   - Print() imprime l'etat du gdcmDocEntry. Sa clef inclut le "chemin" dans
     les sequences. Ton patch masque l'etat interne.
   - L'exemple Example/FlatHashTablePrint.cxx n'imprime donc plus les
     choses correctement.
   - Si tu veux pretty typer selon tes gouts fait le dans ton code
     appelant pas dans Print().

Des remarques avant que je reverse ton commit ?

	Frog.