[Dcmlib] pages ouebs + Insight-users

Eric Boix Eric.Boix at creatis.insa-lyon.fr
Fri Sep 24 14:39:12 CEST 2004

	Yo,

Quoting Mathieu Malaterre <mathieu.malaterre at kitware.com>:
> PS. We notice that in the new gdcm version exists some new method
> respect the previous version. We won't to ask you if exist a new
> documentation or an help file about the latest gdcm version 5.0.
Bon, je viens de mettre une premiere ebauche de la nouvelle doc
en ligne (cf http://www.creatis.insa-lyon.fr/Public/Gdcm/).
Quelques liens sont petes et je repare...

Techniquement, http://www.creatis.insa-lyon.fr/Public/Gdcm/
est une copie brutale de GDCMBIN/Doc/Website renome' en
http_host:.../http/html/Public/Gdcm.
Aussi, si vous mettez a jour gdcm/Doc/Website directement,
il me suffira de pousser a la demande la mise a jour du site
on-line.

Je suis preneur des remarques/demandes, tant que j'ai le
nez dedans. Ceci dit je vais encore bosser dessus en debut
de semaine prochaine pour un peu de polish...

> Je fais juste passer le commentaire d'un user:
> We have encountered only one problem due to the fact that we use MFC
> applications to develop our software. It'is a cast problem between char,
> std::string and CString types while ITK get method don't give this problem.
Heueu, tu vois une maniere propre de lui eviter de souffrir (puisque
apparament ITK evite le pb) !?

	Frog.