[Dcmlib] Big Endian testing: Mac G5

Eric Boix Eric.Boix at creatis.insa-lyon.fr
Mon Sep 27 11:12:21 CEST 2004

	Yo,

Quoting Mathieu Malaterre <mathieu.malaterre at kitware.com>:
> Nom de code: midworld.­kitwarein  	DarwinG5-g++
>
> Pour l'instant c'est pas beau a voir, mais au moins ca compile, et y'a
> des trucs qui passent.

---------------------------
Beaucoup de warning de build (linux ou darwin) viennent d'entrees contenues
dans les librairies jpeg copiees dans gdcm: les entrees du style
   gdcm/src/jpeg/libijg8/...
A priori VTK (par exemple) qui inclu aussi la lib jpeg) devrait avoir
le meme souci. Y'a t'il un moyen de ne pas reporter les warning de
compil sur des sous-repertoires ???

---------------------------
Au sujet de GDCM-DarwinG5-g++ et Test::TestReadWriteReadCompare
Le message d'erreur est
  Test::TestReadWriteReadCompare: Could not reread image
  written:/Users/kitware/Dashboards/My Tests/gdcmData/CT-MONO2-12-lomb-an2.acr
ce qui me laisse penser qu'effectivement les endianeries deconnent.

---------------------------
Au sujet de GDCM-DarwinG5-g++ et Test::TestAllReadCompareDicom:
 le message d'erreur est

Testing: /Users/kitware/Dashboards/My Tests/gdcmData/CT-MONO2-12-lomb-an2.acr
      Reference image
      /Users/kitware/Dashboards/My Tests/gdcmData/BaselineDicom/ \
      CT-MONO2-12-lomb-an2.dcm
             is not gdcm compatible.
Or JPR n'a jamais rempli gdcmData/BaselineDicom. Donc:
 * soit le fichier
      gdcmData/BaselineDicom/CT-MONO2-12-lomb-an2.dcm
   n'existe pas, et auquel cas le message de gdcm sur son ouverture
   est loin d'etre explicite.
 * soit le fichier en question existe, et il est le resultat
   d'un run precedent sur ce test ! Ce qui pouverait que le Write()
   ne fonctionne pas.
Vu ce qui se passe pour Test::TestReadWriteReadCompare, je serais
tenter de penser que c'est la deuxieme hypothese qui est la bonne. Auquel
cas en fixant le Write() les deux test seront fixe's...

Au sujet de GDCM-DarwinG5-g++ et Test::TestCopyDicom:
  Exception executing: Segmentation fault
sans un gdb, je peux pas faire grand chose...

	Frog.