[Dcmlib] pages ouebs + Insight-users

Eric Boix Eric.Boix at creatis.insa-lyon.fr
Mon Sep 27 11:43:42 CEST 2004

	Yo,

Quoting Benoit Regrain <benoit.regrain at creatis.insa-lyon.fr>:
> Si c'est faisable, je me demande si on pourrait po lister les types
> d'imageurs dont gdcm sait lire (ou ne pas lire) les images...
> Qu'en dites vous ? (même si ca demanderait du boulot)

La terminologie pour les noms de fichiers de gdcmData donne souvent
une bonne ide'e du constructeur de l'imageur et du modele. Faire une
petite compilation de cela ne devrait pas etre tres long. Ceci dit,
est-ce vraiment dans un souci de promotion pour gdcm, ou juste pour
savoir ce que nous avons ancille' dans gdcmData !?
Comme ne figure dans gdcmData que les images pathologiques, je crains
que cette liste soit contre-productive car trop limite'e....

	Frog.