[Dcmlib] pages ouebs + Insight-users

Mathieu Malaterre mathieu.malaterre at kitware.com
Mon Sep 27 14:30:45 CEST 2004

> Si c'est faisable, je me demande si on pourrait po lister les types
> d'imageurs
> dont gdcm sait lire (ou ne pas lire) les images...
> Qu'en dites vous ? (même si ca demanderait du boulot)

Je crois que j'ai deja envoyer un mail du genre sur la ML, pour que sur
la page d'intro on voit que gdcm support jpeg, divers type de
compression, ybr ...
les imageurs j'ai vire du cote d'Eric, ou alors ca serait pour mettre
les types dimage qu'e-film ne sait pas lire (GE avec un tag length=13
...), comme ca fais un peu de pub a gdcm...

Sur la ML VTK/insight les questions des gens c'est surtout par rapport a
la compression jpeg.