[Dcmlib] Re: Compilation windows

Mathieu Malaterre mathieu.malaterre at kitware.com
Mon Sep 27 16:51:14 CEST 2004

Eric Boix wrote:

> Je devrais en avoir une quelque part. Je retrouve cela (je l'ai prete'e
> car Windaube donne le cancer ;-)... Tu me donneras les pointeurs pour
> installer ce qu'il faut sous WIndaube !? (c'est quoi l'equivalent de
> la crontab).

[How To Schedule Tasks in Windows XP]
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;308569&sd=tech

Sinon si j'avais pas merdouiller, j'aurais un beau dashboard ici:

http://public.kitware.com/Public/Sites/DASH3.kitware/GDCM-Win32-vs60/20040927-0100-Nightly/BuildError.html

Sinon voila ce que je lui fais faire:

http://public.kitware.com/cgi-bin/viewcvs.cgi/?root=DashboardScripts
->
http://public.kitware.com/cgi-bin/viewcvs.cgi/dash3_gdcm_vs60.cmake?annotate=1.1&root=DashboardScripts

et quand on a un joli script ctest, il suffit de faire:

ctest -S dash3_gdcm_vs60.cmake dans une console cygwin/cmd

Ensuite il reste plus qu'a faire la Schedule Task, il faut rentrer en
commande:

Task:
fullpath/ctest -S fullpath/dash3_gdcm_vs60.cmake

Schedule:
Ben je l'ai mis a 10h00 eastern time, vous faites comme vous voulez

Settings:
rien n'est cocher chez moi

-----
Pour le crontab j'ai

% crontab -l
MAILTO=mathieu.malaterre at kitware.com
SHELL=/bin/sh
# do nightly on everything
10  21   *   *   * $HOME/Dashboards/runtestsGDCM

J'ai fais un script shell c'est plus facile modifier pour rajouter un
autre dashboard (genre intel cc), ca evite de calculer combien de temps
prends un dashboard pour balancer le 2eme. Et mon shell script est

#!/bin/sh

fullpath/ctest -S fullpath/zorglub_gdcm_gcc.cmake -V

Voila, facile non ?

En fait le plus difficile c'est d'ecrire les script ctest, y'a pas de
doc. Ce que j'ai fais c'est copier coller un script ctest d'une machine
existante et de modifier qlq chemins:

Les autres scripts a Kitware sont la:
http://public.kitware.com/cgi-bin/viewcvs.cgi/?root=DashboardScripts

Je pense qu'en copiant collant les *_gdcm_* chez vous vous devriez
ariver a crer votre propre machine de test.

Hesiter pas a m'envoyer des questions,
Mathieu
Ps: Benoit si tu pouvais mettre un dashboard Visual 7.1 ca
m'arrangerait, merci.