[Dcmlib] Win32 dash

Eric Boix Eric.Boix at creatis.insa-lyon.fr
Mon Sep 27 18:24:53 CEST 2004

Quoting Mathieu Malaterre <mathieu.malaterre at kitware.com>:
> Bon apres qlq essais erreurs:
>
> http://public.kitware.com/Public/Sites/DASH3.kitware/GDCM-Win32-vs60/20040927-1549-Experimental/BuildWarning.html

Diante, il degaine plus vite que son ombre !

Bon, y'a besoin d'une becanne ici, ou celle que tu squatte supportera un
rebuild toutes les quelques heures ?

> Ps: VS60 only
Ouaip, il faudra essayer .NET + gdcm un de ces 4...

Je me souviens a present de l'infame "feature" de VC++6.
   warning C4786 <blah blah> identifier was truncated to '255'
       characters in the debug information
qui pollue les logs a mort...
Je n'avais pas trouve' moyen de virer cela dans un .dsw sans aussi virer
l'info pertinente.
Apparament tu avais ajoute' le #pragma qui va bien dans src/gdcmCommon.h
ce qui evitait le pb en compilant le noyau.
Mais il faudrait aussi rajouter le #include "gdcmCommon.h"
dans les Test/*.cxx (c'est deja le cas pour Test/PrintAllDocument.cxx ).
Ceci dit, je trouve que cela pollue les choses et je prefereais inclure
un fichier genere par CMake (avec un option a ON par defaut) ou
a defaut un include portant un nom plus explicite. Qu'en penses tu ?

	Frog.