[Dcmlib] UID: Question pour Theralys

Emmanuel Olart eolart at theralys.com
Mon Sep 27 18:43:12 CEST 2004

Dit comme ca c'est plus clair ;)
Le probleme de MD5 c'est que si tu veux a posteriori connaitre ton IP et ta
date tu vas pas rigoler pour les decrypter .. non ?

J'ai eu le probleme de la vitesse d'ecriture de gdcm qui est souvent
inferieur a la seconde, je rajoute encore une composante supplémentaire pour
eviter ce soucis (un numéro incrémental dans la séquence d'image que
j'écris)

Manu