[Dcmlib] Question gdcm Build

Emmanuel Olart eolart at theralys.com
Wed Sep 29 15:41:21 CEST 2004

Merci Mathieu.

En effet c'est Prabbhu qui maintient ca.
Je ne sais pas quand il compte passer a la branche suivante, Debian est
toujours assez lent a evoluer, question de politique.

Pour nous les paquets fonctionnent bien et nous comptons rester avec
leur systeme de .deb pour le maximum d'applications.

J'ai effectivement enlevé ShowDicom du CmakeList pour l'instant.

Merci pour vos reponses !

Pour un nightly a Theralys, je pense que ca viendra :) Il faut un peu de
temps pour se pencher sur un tel mecanisme, mais ca apporte tellement
par la suite que ca vaut le coup !