[Dcmlib] Question gdcm Build

Emmanuel Olart eolart at theralys.com
Wed Sep 29 17:26:55 CEST 2004

Salut Eric !

Je peux toujours essayer de passer le RPM de Fabrice (j'y ai encore accès de
l'exterieur du reseau INSA ? ) dans alien pour le transformer en deb et voir
ce que ca donne.
Et je sais bien que la bonne reponse est de migrer, mais je suis dans un
contexte ou je suis obligé de faire extremement attention a tout changement
de version, surtout sur un bibliothèque qui fait partie de notre core ..

Manu