[Dcmlib] Borland Numerical Exception sur SerieHelper

Mathieu Malaterre mathieu.malaterre at kitware.com
Wed Apr 20 23:58:07 CEST 2005

Ok j'ai pris mon courage a deux mains et j'ai debugger pourquoi mon
bcc55 plantait sur SerieHelper.

A un moment x du test SerieHelper se retrouve a trier cette serie:

FileName: C:/Dashboards/MyTests/gdcmData/D_CLUNIE_CT1_J2KI.dcm
FileName: C:/Dashboards/MyTests/gdcmData/D_CLUNIE_CT1_J2KR.dcm
FileName: C:/Dashboards/MyTests/gdcmData/D_CLUNIE_CT1_JLSL.dcm
FileName: C:/Dashboards/MyTests/gdcmData/D_CLUNIE_CT1_JLSN.dcm
FileName: C:/Dashboards/MyTests/gdcmData/D_CLUNIE_CT1_JPLL.dcm

Effectivement elles ont toutes la meme UID donc appartiennent a la meme
serie. Le probleme c'est que l'algo prend les image positions de ces
images ( toutes les memes !) et fais ensuite un cacul:

float step = (max - min) / (n - 1)

Je veux bien rajouter un test qui renvoi false si max == min. Le
probleme c'est que le process suit sont cours et a la fin du test on
reponds:
oui j'ai bien trier la serie, j'ai juste echouer le tri en faisant le
tri par filename.

Est-ce que quelqu'un vois une solution pour marquer le coup et dire je
m'arrete c'est impossible que ces images composes la meme serie ?

Mathieu
Ps: Le probleme des Serie ne fais que continuer