[Dcmlib] MONOCHROME1 vs MONOCHROME2

Benoit Regrain benoit.regrain at creatis.insa-lyon.fr
Fri Apr 29 16:16:50 CEST 2005

Dans ce cas, il faut que l'utilisateur puisse définir son mode d'écriture.
Actuellement, toutes les images gray sont ecrite avec MONOCHROME2.
Donc si l'utilisateur lit une image avec efilm... il l'a voit d'une facon.
Puis y fait une modif et la fait reecrire par gdcm puis regarde cette
nouvelle image avec efilm
il verra le negatif de l'image precedente... c'est un peu embetant tout
ca...

Le problème est donc à réfléchir.
En ce qui concerne le développement de nouveaux éléments,
attend-t-on d'avoir la nouvelle structure pour les developper dedans ou pas
?