[Dcmlib] SerieHeader

Mathieu Malaterre mathieu.malaterre at kitware.com
Tue Feb 1 19:44:39 CET 2005

> J'etais dans un cas a la con ou les 'image number' valaient :
> 2, 3, 4, 6, 7 (non consecutifs)

Ben mince alors ! J'ai ecris ce truc vite fais mais qd meme je devrais
pouvoir traiter ce cas sans trop de probleme... sauf que j'arrive pas a
comprendre ce que j'ai ecris...vive les commentaires :)

> J'ai resolu ce cas precis en faisant :
> if( min == max || max == 0 || max >= (n+min)) return false;

?? C la meme chose ?

> ce qui est non satidfaisant, car si le 'trou' dans les numeros est de 2,
> on est de la baise.
> Pareil les image numbers sont, par exemple 10, 20, 30, etc.

Ca aussi c'est qd meme pas si compliquer.

> Il faudra surement, *a cote* de gdcmData, creer un Directory contenant
> ... des directories qui contiennent des series un peu particulieres :
> -> 8 images, dans 3 orientaions differentes (scout views)
> -> 3D dynamique
> -> pas de 'Image Position Patient"
> -> etc

Plutot que de faire des subdirs (gdcmData devient vraiment enorme), il
suffit d'ajouter les fichiers a la mano... ca devrait revenir au meme
pour les nightly tests