[Dcmlib] Bieg Endian works

Mathieu Malaterre mathieu.malaterre at kitware.com
Mon Feb 7 16:09:08 CET 2005

Benoit Regrain wrote:
> Hi mathieu,
>
> J'ai vu tes mails sur le big endian qui passe... mais j'ai du mal à
> comprendre
> comment cela est possible...
> Dans le code, tu as désormais un swap dans gdcmFile (ton patch) et un second
> swap dans gdcmBinEntry (le patch de JPR mis à jour).
> 2 swap font qu'on retombe sur les données d'origine. Y aurait-il quelque
> chose
> que je n'ai pas compris ?

Yo,

	Ok autant pour moi j'avais pas fais gaffe au comme back du bidule. Je
vais relancer un dashboard sur les machines big endian.

- Histoire de chercher des excuses, de mon cote du firewall je n'ai pas
de webcvs. Donc j'ai pas de joli resume pour savoir quels ont ete les
derniers chgts sur gdcm ... -

	Enfin voila c'est fixe, il reste encore et toujours le probleme sur
l'image avec Icone+palette.