[Dcmlib] Re: [ anonymize DICOM files]

Mathieu Malaterre mathieu.malaterre at kitware.com
Mon Feb 7 18:41:25 CET 2005

Jean-Pierre Roux wrote:

> Confus, c'est pas le mot qui convient .
> *Absolument imbitable* irait mieux.
> --> on rajoute a la TODO list, avant Vendredi soir : reprendre TOUS les
> usage de Example et Testing ...

Super ! Merci, sinon j'ai fais suivre le exAnonymize au mec sur ITK, il
devrait m'envoyer son image anonymise bientot.

Au fait qlqun sait pourquoi j'ai ca sur plusieurs plateformes:

   9/ 22 Testing TestWriteSimple               ***Exception: SegFault
  19/ 22 Testing TestBuildUpDicomDir           ***Timeout
  20/ 22 Testing TestMakeDicomDir              ***Timeout

Meme chose sur Sun...