[Dcmlib] gdcm pete ?

Mathieu Malaterre mathieu.malaterre at kitware.com
Tue Feb 8 16:13:33 CET 2005

jean-michel.rouet at philips.com wrote:

> On 07/02/2005 20:10:36 Mathieu Malaterre wrote:
>  >>
>  >>>> 19/ 22 Testing TestBuildUpDicomDir ***Timeout
>  >>>> 20/ 22 Testing TestMakeDicomDir ***Timeout
>  >>
>  >> Là par contre... j'pense po etre coupable... mais j regarde ca demain
>  >
>  >

> Chez moi ca fait un moment que ces tests me posaient problème. car le
> gdcmData commence a devenir franchement gros et ces deux tests mettent
> des plombes a se terminer.
> [...]

Non mais la y'a un un serieux probleme. Un *seul* nightly test ne peut
pas prendre 45min, VTK entier ne prends que 43min sur certaines machines
(~300 tests).

L'autre chose que je comprends pas c'est que sur la page public dashboad
je vois pas qu'une seule machine qui depasse 45min de test: c'est la
SunOS (dashsun1) : 72.2 min

Dans tous les cas ca serait pas mal de faire un test minimum qui fais le
maximum :) si possible

Mathieu

Meme sur machine linux ces deux tests prennent 12 min

TestDicomDir  	 Passed  	   6.49691
TestMakeDicomDir 	Passed 	   6.09945

ca fais un beu bcp non...