[Dcmlib] Version 1.0

Mathieu Malaterre mathieu.malaterre at kitware.com
Mon Feb 14 16:19:05 CET 2005

Jean-Pierre Roux wrote:

> Benoit n'est pas dans le bureau, alors je reponds a sa place :
> entre 'Tag' et 'Branche', il a pris le dernier dans l'ordre alphabetique
> (l'habitude de faire des push_back, sans doute)
> A mon avis, il n'y a pas d'explication plus rationnelle.

Je l'ai demande a peu pres 15 fois sur la ML, par yahoo messenger et par
email perso. Ca a ete fais la derniere fois, y'a que des avantages et
pas d'inconvenients.

Donc tant pis, j'ai fais comme j'annoncer, j'ai peter le tag Version1_0
et creer a la place le tag Version1_0_bp *puis* la branche Version1_0.

Mathieu
Ps: il doit y avoir un diff de qlq heures j'espere que personne n'a
ajouter de bug entre temps...enfin de toute facon maintenant c'est une
branche donc ca peut etre corriger :-P

Special Thanks to JM Rouet pour la commandes cvs tag -d :)