[Dcmlib] re ecriture des images

Mathieu Malaterre mathieu.malaterre at kitware.com
Fri Feb 18 15:45:51 CET 2005

> Ne devrait-on pas faire pareil avec gdcm.
> Quelle latitude laisse-t-on a un utilisateur aware de modifier nos
> options par defaut?

J'ai pas arreter de demander ca avant la release de gdcm 1.0. On ecris
des DICOM fausses ! Il faut utiliser Util::CreateUniqueUID() *par defaut*

D'un autre cote je concois parfaitement que l'on ai besoin de garder la
meme UID (genre nightly test). C'est exactement ce que j'ai mis dans le
writer ITK, par defaut on creer un nouvelle Serie UID (static) et q chq
nouvelle image on lui colle un nouvelle image UID et la meme Serie
UID... sauf si l'util tourne un flag off

Est-ce que le writer VTK fais ca ?