[Dcmlib] re ecriture des images

Benoit Regrain benoit.regrain at creatis.insa-lyon.fr
Mon Feb 21 10:23:00 CET 2005

----- Original Message -----
From: "Mathieu Malaterre" <mathieu.malaterre at kitware.com>
To: "Jean-Pierre Roux" <Jean-Pierre.Roux at creatis.insa-lyon.fr>
Cc: <dcmlib at creatis.univ-lyon1.fr>
Sent: Friday, February 18, 2005 3:45 PM
Subject: Re: [Dcmlib] re ecriture des images

> J'ai pas arreter de demander ca avant la release de gdcm 1.0. On ecris des
> DICOM fausses ! Il faut utiliser Util::CreateUniqueUID() *par defaut*
>
> D'un autre cote je concois parfaitement que l'on ai besoin de garder la
> meme UID (genre nightly test). C'est exactement ce que j'ai mis dans le
> writer ITK, par defaut on creer un nouvelle Serie UID (static) et q chq
> nouvelle image on lui colle un nouvelle image UID et la meme Serie UID...
> sauf si l'util tourne un flag off
>

> Est-ce que le writer VTK fais ca ?
Le writer VTK fait cela. Je me suis basé sur ce que tu avais fait dans ITK.

Et pour les Util::CreateUniqueUID(), je pense que c'est fait au mieux.
Sinon, il faut faire des choix sur les champs a remplacer de force lorsqu'on
écrit une nouvelle image à partir d'une image lue. Et cela, on n'en a pas
parlé.