[Dcmlib] [Fwd: RE: [Insight-developers] Update of GDCM library]

Benoit Regrain benoit.regrain at creatis.insa-lyon.fr
Mon Feb 28 15:58:52 CET 2005

----- Original Message -----
From: "Mathieu Malaterre" <mathieu.malaterre at kitware.com>
Sent: Thursday, February 24, 2005 9:05 PM
Subject: [Dcmlib] [Fwd: RE: [Insight-developers] Update of GDCM library]

> Ok au prochain chgmt d'API c'est sur gdcm vire d'ITK. Je sais meme pas si
> on va garder 1.0 dans ITK.
>
> Faut dire le changement
> gdcm::Header -> gdcm::File
> gdcm::File   -> gdcm::FileHelper
>
> c'est du pure vice...
C'etait des changements utiles, et on les a fait avant la version 1.0 pour
justement (et je l'espere fortement) ne plus avoir a faire ce genre de
modifs.

Normalement, on devrait toujours pouvoir obtenir une compatibilité sur les
versions antérieurs (sauf peut-etre quelques exceptions mineurs), comme l'a
mentionné JPR dans un autre mail.

Désolé pour les désagréments que ca a généré