[Dcmlib] exemple CMAKE

Benoit Regrain benoit.regrain at creatis.insa-lyon.fr
Mon Feb 28 17:00:35 CET 2005

Je vais devoir en faire pour une utilisation en interne. Je pourrai du meme coup
en faire 1 pour gdcm...
Par contre, je ne peux pas donner de date butoire pour laquelle cela sera fait.
Mais d'ici 1 mois ou 2 cela devrait etre fini...

Si tu ne peux attendre si longtemps (ce qui est totalement compréhensible) et
que tu fais cet exemple, n'hésite pas à m'envoyer le CMakeLists.txt

Cordialement
Benoit Regrain