[Dcmlib] Scories

Mathieu Malaterre mathieu.malaterre at kitware.com
Thu Jan 6 21:39:51 CET 2005

> OK.
> On vire ca demain .

Merci. Ca evite de dupliquer du code. De memoire il y aussi deux
dictionaires que l'on remplit en parallele (un en name et l'autre avec
tags). Donc il faut bien virer les methode mais aussi il n'y a plus
besoin de remplir l'autre (en fait y'a meme plus besoin du tout de l'autre).

> Pour repondre a ton autre question, en ce moment, on (Benoit, surtout,
> avec un oeil neuf) fait du menage dans les methodes de bas niveau de gdcm.
>
> Et on en profite pour Doxygener ce qui ne l'etait pas, ou mal, etc

Ca c'est des tres bonnes resolution pour cette annee :)

J'etais un peu inquiet parce que je voulais brancher gdcm pour ITK.
Maintenant que l'ecriture DICOM est nettement ameliorer (par rapport a
gdcm 0.6).

a+