[Dcmlib] GDCM nouvelle annee

Benoit Regrain benoit.regrain at creatis.insa-lyon.fr
Fri Jan 7 10:43:09 CET 2005

Hi,

Voici, pour ma part, les travaux en cours :

> - les problemes a resoudre
Problèmes sur les ReadLength et UsableLentgth des DocEntry

> - les devpt a courtes duree/ longue duree
Python... et là, je ne sais pas combien de temps ca va prendre
Avoir des macro de Debug, Warning et Error comme dans VTK
(dont tu t'étais réservé la tache si mes souvenir sont bons)

> - les nouvelles features
A part ajouter de nouveaux tests, je ne vois pas trop.
Il faudrait des tests sur :
 - SerieHeader
 - Header : testes les fonctions sur la position, spacing, etc.
 - Dict... utiliser les méthodes non couvertes à l'heure actuelle
 - Debug... utiliser les méthodes non couvertes à l'heure actuelle
    Mais il faut aussi attendre pour cela que les macros aient été faites
 - Exception