[Dcmlib] gdcmDebug

Mathieu Malaterre mathieu.malaterre at kitware.com
Fri Jan 7 22:23:35 CET 2005

Yo,

	Ok j'ai fais les chgt suggere par Benoit. Pour les habitues de VTK, la
transition devrait etre super facile vu que les macro sont similaire en
usage.

	Un des truc qui m'enevait dans la version precedente c'est qu'il
fallait specifier le nom de la methode pour avoir un peu d'info. J'ai
remplacer ca par:

- __LINE__
- __FILE__
- __FUNCTION__

les 2 premiers sont ANSI C et connus par tout le monde. Le dernier est
une extension C99 que l'on trouve dans pas mal de compilo. J'ai donc
ajouter un 'try_compile' cmake qui test si cette extension existe dans
le compilo.

Voila voila
Mathieu
Ps: je vais essayer de faire le menage dans les
gdcmVerbose/Error/Warning pour enlever les noms des methodes. Si j'en
oubli merci de les enlever vu que c'est redondant...