Re[Dcmlib] Big Endian / Little Endian: du grand n'importe quoi

Jean-Pierre ROUX jean-pierre.roux at creatis.insa-lyon.fr
Mon Jan 10 06:19:16 CET 2005

At 21:34 -0500 9/01/05, Mathieu Malaterre wrote:
>cette image passe maintenant...
>
>En fait c'est possible que MacOSX soit aussi sensible au '-kb' de cvs ?

C'est surement la raison.
pour t'en assurer, tu crees  avec 'simpletext' un fichier texte d'une
ligne, terminee par un retour charriot, tu verifies avec Hexedit
comment il est codé
(sous MacOS9, c'est 0x0D, je n'ai pas se MacOSX sous la main)

JPRx

>Mathieu... qui cherche une excuse pour paraitre moins ridicule

  Jean-Pierre ROUX
  UMR CNRS 5515-CREATIS
  Laboratoire de Radiologie Experimentale
  Hopital Cardiologique