[Dcmlib] Ecriture DICOM sur Big Endian

Mathieu Malaterre mathieu.malaterre at kitware.com
Tue Jan 11 00:21:28 CET 2005

Ok,

    J'y vois plus clair. Les problemes obscurs sur MacOSX sont regler.
Je passe donc au probleme d'ecriture sur Big Endian. Qui a m'ont avis
n'a pas du tout ete traiter.

	Ma question est qu'est qu'il vaut mieux :
- Ecrire l'entete en declarant l'image little endian, puis swap l'enorme
image buffer en little endian.

- Soit modifier l'entete DICOM pour dire que l'on est effectivement sur
big endian et dans ce cas pas besoin de reswaper le buffer avant ecriture.

Merci
Mathieu
Ps: si toutes les images pouvaient etre en 'char' :)