[Dcmlib] Ecriture DICOM sur Big Endian

Mathieu Malaterre mathieu.malaterre at kitware.com
Tue Jan 11 21:20:51 CET 2005

> Pour la lecture des fichiers ACR-NEMA, il n'y a pas de problème : la
> norme disait que c'etait *imperativement* du little-endian; personne ne
> se sentait tenu de la respecter; les images n'etaient pas relisibles
> d'un constructeur a l'autre; l'heuristique marchait tres bien, tout le
> temps ....

Allez ca faisait longtemps que j'avais pas pousser un coup de gueule.
Donc j'ai trouver ou etait le probleme avec les Big endian. Maintenant
que l'image est dans le header, elle est ecrite via:

void BinEntry::WriteContent(std::ofstream *fp, FileType filetype)

qui lui n'a absolument aucune connaissance de rien, ni BitsAllocated ni
SwapCode ni rien du tout. L'image est bien montee en memoire mais ecrite
  n'importe comment sur disque.

J'aimerais aussi que quelqu'un fasse le menage dans les 'Write*' de
gdcmFile. Par ex c'est quoi 'WriteRawData' ...