[Dcmlib] TCon : gdcm

Mathieu Malaterre mathieu.malaterre at kitware.com
Wed Jan 12 19:29:59 CET 2005

Salut,

	Bon Bill Lorensen a reussi a passer les flux binaire de gdcm a ITK a
gdcm sans trop de probleme.
	Il pense aussi que le delai est trop court pour updater gdcm. gdcm est
aussi en dvpt trop actif maintenant pour etre considerer 'stable'.

	Donc ITK 2.0 va sortir avec gdcm 0.6. Apres ca je pense pouvoir
integrer une version plus recente de gdcm.

Voila voila, tant pis. C'est plus sage sans doute
Mathieu
Ps: visiblement ils ont fixer des memory leak dans gdcm qui cassent la
test suite si je les applique a gdcm 0.6... c'est louche tout ca ...