[Dcmlib] Image Siemens sans Palette

Jean-Pierre ROUX jean-pierre.roux at creatis.insa-lyon.fr
Thu Jan 13 22:14:21 CET 2005

At 11:53 -0500 13/01/05, Mathieu Malaterre wrote:
>C'est marrant cette image a une palette mais elle apparait en niveau de gris:
>
>http://www.creatis.insa-lyon.fr/~malaterre/gdcm/Image0200.dcm
>
>J'ai rien d'autre pour verifier sous linux, qlqun avec dicomworks
>pour verifier ...

PrintHeader, ca suffit bien !
Les 3 Palettes sont dans l'Icone Image Sequence, et ne concernent que
l'imagette 64x64 qui est incorporée dans l'entete.
(elle va passer dans gdcmData, cette image, en prevision du jour ou
on traitera les icones -et les overlays ...-)

Sur Linux, il y a xmedcon et ImageJ -qui ne lit pas les images compressees ..-
JP

>Mathieu

  Jean-Pierre ROUX
  UMR CNRS 5515-CREATIS