[Dcmlib] GDCM et JPEG suite

Mathieu Malaterre mathieu.malaterre at kitware.com
Thu Jan 13 22:23:38 CET 2005

Salut,

	Bon mon patch pour BigEndian et JPEG n'est pas a l'epreuve des balles.
qd le flux decompresse est YBR tout casse...

	J'aimerais donc faire des modifs assez grosses dans la decompression
jpeg. Au lieu d'une methode static, gdcm_read devrait etre membre d'une
classe pour avoir access a l'information si l'image est YBR ou pas. Car
tout l'interet est qu'ici ijg gere la decompression de jpeg ybr
*directement*. Je suppose que ca serait plus rapide de faire ca que ce
qu'on fais en deux passes en ce moment.

	Qu'est-ce que vous en pensez ?