[Dcmlib] GetMacAddrSys

jean-michel.rouet at philips.com jean-michel.rouet at philips.com
Mon Jan 17 16:22:22 CET 2005

On 17/01/2005 14:58:33 "Benoit Regrain" wrote:
>Hi,
>
>la méthode Util::GetMacAddrSys plante dans les  grandes largeurs sous
>mon windows. J'ai fait un patch pour que ca ne  plante plus (j'ai testé
qu'on
>était
>bien en présence d'une adresse IP)
>
>Par contre, je comprend rien à la valeur retournée  !!!
>Pour la partie Windows, elle vaut toujours 0 meme  si on affecte rien
dans addr.
>Quelqu'un peut-il m'expliquer ?

Bonjour Benoit,
Je peux pas t'expliquer, mais par contre, le code a l'adresse
"http://tangentsoft.net/wskfaq/examples/getmac-netbios.html" fonctionne
bien chez moi...
Il retourne la meme info que IPCONFIG /ALL,

Donc si tu arrives pas a faire fonctionner la methode (lourde) passant par
SNMP et MIB sur windows, tu peux essayer NetBios (librairie Netapi32.lib)

JM