[Dcmlib] SOP Instance UID

Benoit Regrain benoit.regrain at creatis.insa-lyon.fr
Thu Jan 20 09:27:34 CET 2005

Hi,

Tout d'abord, je tiens à dire que je ne
----- Original Message -----
From: "Mathieu Malaterre" <mathieu.malaterre at kitware.com>
Sent: Wednesday, January 19, 2005 8:30 PM
Subject: [Dcmlib] SOP Instance UID

<http://www.creatis.insa-lyon.fr/pipermail/dcmlib/2004-September/000608.html

> Donc j'ai bien compris que SOP Instance UID etait generer a la volee et
> etait un nombre arbitraire completement unique (spacialement +
> temporellement).
>
> Ce que je ne sais pas c'est les autre UID j'en fais quoi ? Voila mon
> constat, merci de corriger si besoin:
>
> - Media Stored SOP Instance UID = SOP Instance UID
>
> - Study Instance UID = n'est generee qu'une fois pour toute la study
> - Serie Instance UID = n'est generee qu'une fois pour toute la serie
Je ne sais pas comment doivent être gérés ces UID, je sais seulement qu'ils
doivent
etre différents et qu'ils sont important pour que e-film considère le
fichier comme
correct.

> - Frame of Reference UID = alors la j'en ai pas la moindre idee
Meme remarque... important pour e-film... pour le reste, j'en sais po +