[Dcmlib] feature freeze --> version 1.0

Mathieu Malaterre mathieu.malaterre at kitware.com
Thu Jan 20 17:44:55 CET 2005

Benoit Regrain wrote:
> Hi all,
>
> Quelqu'un a-t-il encore des grosses modifs à faire dans gdcm ?
>
> Sinon, je vous propose de passer en feature freeze afin de tout mettre
> au propre :
>  - vérif de tous les commentaires
>  - supprimer les derniers memory leaks
>  - vérifier la cohérence dans le nom de toutes les méthodes
>  - passer en version 1.0
>
> Remarques, commentaires ?

On en ai ou de Papyrus on peut pas sortir un version 1.0 avec un support
incomplet, non ?

Sinon je ne peux serieusement pas envisager une version 1.0 avec le
mechanisme actuel jpeg. J'ai du mal a le reecrire proprement mais
j'essai de faire cette semaine.

Sinon JPEG + big endian est toujours casse. JPR a enleve mon patch et
remplacer par un autre truc et ca a tout foutu en l'air...