[Dcmlib] Re: CREATIS CVS: gdcm regrain

Benoit Regrain benoit.regrain at creatis.insa-lyon.fr
Thu Jan 27 09:48:48 CET 2005

Hi,

----- Original Message -----
From: "Mathieu Malaterre" <mathieu.malaterre at kitware.com>
Sent: Wednesday, January 26, 2005 7:11 PM
Subject: [Dcmlib] Re: CREATIS CVS: gdcm regrain

> Benoit,
>
>    Je viens de voir ton log. Ca serait pas le moment de faire proprement
> une super classe 'Decompresseur' par dessus RLE / JPEG vu qu'il est
> impossible da'voir a la fois une image RLE et JPEG.
Si si, j'y ai pensé... mais 1 étape à la fois... Cette partie devrait pt
etre meme aller dans le
PixelReadConverter, car c'est la qu'on fait tout le travail de
décompression.

>    Sinon quel est le time frame pour la release 1.0 ? Cette semaine j'ai
> pas le temps de finir le nettoyage de JPEG, ca peut attendre ce Week End ?
Sans problèmes. On a le tableau rempli de choses à faire.
Et je pense qu'on en a encore pour 1 semaine ou 2 avant d'avoir tout fini.