[Dcmlib] Re: gdcmSampleData

Jean-Pierre ROUX jean-pierre.roux at creatis.insa-lyon.fr
Wed Jun 1 01:38:02 CEST 2005

> [...]
>plateformes, ou du moins un moyen facile de recuperer l'archive. A
>une condition: ne pas retelecharger le meme fichier encore et
>encore. C'est pour ce que je voudrais trouver la commande wget qui
>permet de faire ca. J'aurais donc un repertoire organise comme ceci:
>
>gdcm
>gdcm-bin
>gdcmData
>gdcmSampleData
>
>et gdcm-bin
>
>pourrait avoir un gdcmImageData.h qui contient gdcmData ET
>gdcmSampleData si le repertoire existe sur la machine cliente.

J'avais separé gdcmData et gdcmSampleData pour, justement, aléger le
temps d'exécution de ctest, et donc ne pas traiter les données qui
sont dans gdcmSampleData.
Par exemple, ca ne sert a rien de verifier qu'on sait lire et
reecrire et relire i32.XADC.7, image DICOM parfaitement standard, non
compressée, etc, mais dont le seul probleme est sa taille (215 Mega)
ctest casse sur mon PC Linux 256Mega RAM, alors que le code gdcm est
bon et est parfaitement compatible avec l'image.

>Je trouve l'idee d'avoir un 'gdcmData' via un serveur http/ftp bien
>bien meilleure que dans un cvs. cvs est completement inapproprie
>pour gerer les donnees binaires.

Tout a fait d'accord.
On pourrait virer gdcmData de cvs, et demander à l'utilisateur qui
télécharge gdcm (le code) par CVS de telecharger l'archive gzip de
gdcmData.

Et il faudrait un autre directory pout ranger les 'Dicom non image'
que l'on veut garder pour avoir des données, le jour ou ...
On le nomme comment?
gdcmNonImageData, ca va?
JP

>Voilou